]]>

dimanche 4 juillet 2021

ABOLITION EN COURS - 17 - Lâcher-prise

 Je ne peux rien dire

Je ne peux rien faire

Mon Seigneur

C’est Toi qui sais

C’est Toi qui fais


Ce que je dis

Ce que je fais

Hormis prier

Et répéter les mantras

Me brouille avec mon âme


Attends 

                Attends

Suggère-t-elle

Laisse Ton Seigneur

Te prendre et te défaire

Pour que moi seule sois


Offre-toi 

Au rayon

Qui vient rayer

La racine physique

De ton animalité

Il te réserve

Une dernière extase

Tu seras l’Outil muet 

Entre les mains divines

Tu es et tu seras 

Son masque

De plus en plus transparent


Rappelle-toi cette voix là-haut

Elle annonçait fermement :

« Abolition de l’ego ! »


Laisse-toi aller

Laisse-toi fondre 

Sans reste 

En l’extase muette

Qui t’est destinée 



Poème commencé le dimanche 9 mai 2021


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire