]]>

vendredi 2 juillet 2021

ABOLITION EN COURS - 15 - Fou de Dieu



Je crie dans les monts solitaires

Mon amour ma joie

D’être un fou de Dieu

Le cœur à l’envers

Le cœur à l’endroit

La tête en arrière

Et le dikhr ouvre dans mon cœur

Une bouffée blanche qui obtient

Un terrible écho de joie et de lumière

Dieu est là

Dieu est là

Le cœur à l’envers

Le cœur à l’endroit

Mon dikhr virevolte

Et tournoie

Je suis fondu dans la goutte de lumière

Ma folie d’amour a percé

Une galerie inconnue

Un fluide d’or divin s’insinue

Le cœur à l’envers le cœur à l’endroit

Lui et moi ne faisons plus qu’un

Mon dikhr de victoire

Chante la gloire divine

Le cœur à l’endroit à l’envers

La folie de travers

Le fou d’amour

S’oublie dans cette artère intérieure

La montagne s’éclaire

Le ciel bleu et blanc

Sur les rochers gris clairs

C’est

La beauté de Dieu

Illuminant un désert de pierres


Poème commencé le vendredi 7 mai 2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire