]]>

mardi 6 juillet 2021

ABOLITION EN COURS - 19 - Ne plus exister séparé de Toi

Quand ta joie est là 

Belle joie calme

Et maintenant

Je donnerais tout

Pour que tu sois encore là

Pour dormir à la lampe

De Ta lumière allumée

Dormir illuminé

A la flamme de Ta félicité


Et que je ne cesse pas de te regretter

Quand tu n’es plus là

Un peu plus loin retirée

Dans les fouillis 

De ma vie


Je trouverais ce que je n’ai pas fait

Je trouverais ce que je ne devrais pas faire


Tout donner

Pour ne plus exister 

Comme moi séparé de Toi

Et avec Toi

Etre un avec la Vie

Non une vie émiettée

Vivre Vie pleine

La main de la Mère divine

Prenant la mienne

Pour m’emmener

Dans son jardin

Jusqu’au crépuscule de l’humanité

Y entrevoir l’aube 

De la surhumanité

Avec des yeux d’humain 

Rien qu’un peu transformés


Poème commencé le mercredi 12 mai 2021


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire