]]>

vendredi 22 mars 2019

VOIE DES ŒUVRES - 2




Mon cœur de pierre se laisse dévorer par les amours célestes
Mille lumières convergent et détruisent mes petits enfers personnels
La joie écrase de sa douce sagesse mes noires folies

L'acteur vrai attend tranquillement de prendre place

j'ai voulu la coupe amère de mes dernières éruptions d'ego

Le compromis luciférien aboli
Un nouvel élan diabolique
logé dans les bas-fonds refait surface...

Heureusement
La Mère des univers veille
Minutieuse dans le détail 
comme dans les immensités infinies
Elle y met tout son soleil
Sa douceur fait merveille
Mon âme est tout enivrée 
Mes élans d’ego vont démissionner
leur révolte à peine née s'évanouit
Mon âme vibre de nouveau 
pleine de l'amour
que Mère prodigue à toute vie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire