]]>

vendredi 28 novembre 2014

ECLOSIONS DE L'ÊTRE PSYCHIQUE.



 Qu'est-ce qui se tient dans mon cœur ? Étrange douceur qui n'aspire pas au repos, besoin d'être insatiable et tranquille. Moi plus que moi mais paradoxal moi, un feu d'espace ajouré dans les formes et l'espace univers qu'il est. Est-ce un moi humain, une individualité ? La personne est encore un manteau d'espèce humaine et ce secret qui brûle sans brûler aspire à un vêtement plus parfait. Un petit feu brillait dans la vacuité qui avait pris ce masque pour voyager. Âme, Amour de la beauté quelle nouvelle pièce vas-tu jouer ? La Mère des mondes veut t'enchanter et la paix ultime et profonde en toi s'est incarnée. Joie. Joie. Amour Suprême et unité. 


Je ne vois rien d'autre où le petit soi et le grand et seul vrai Soi ne font qu'un. Tout le reste est mon orgueil, mon insincérité, pulsions bestiales incontrôlées. Sortie de route de la lumière de Vérité.


L'accord est parfait. Voir est un pays sans chemin, nulle part où aller. 

La beauté est la multitude de chemins ensoleillés sans fin qui s'y créent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire